Services aux PME
Rodschinson Investment offre divers services essentiels aux PME pour favoriser leur réussite : planification stratégique, conseil financier, développement des affaires, expansion sur les marchés, préservation de capital, gestion opérationnelle, projets et financement. Nous collaborons avec vous pour vous positionner en tant qu’acteur clé, localement ou à l’échelle internationale. Forts de notre expérience mondiale, nous aidons les PME à transformer leur impact sur leurs employés, leurs familles et leur structure.
Dans un monde globalisé et numérique, nous restons à l’affût des nouveaux marchés, des acteurs émergents et des dernières innovations. Nos services couvrent les finances, la stratégie et la technologie. Nous nous engageons à fournir des ressources sur mesure pour une stratégie durable à long terme, que ce soit pour une expansion internationale ou une croissance rapide, la recherche d’investisseurs ou la révision de votre structure financière. Rodschinson Investment est votre partenaire idéal pour mener à bien vos projets.
Le secteur des PME est gigantesque et labyrinthique, et seuls ceux qui ont une connaissance approfondie de ses mécanismes peuvent exceller dans les investissements et les développements de leurs projets, car ces entreprises sont les moteurs de la croissance des villes. Dans l’UE, les PME représentent 99 % de toutes les entreprises. Chez ROD PME, notre équipe de professionnels hautement qualifiés et nos différents départements spécialisés se réunissent pour gérer les investissements dans les PME et répondre aux besoins de développement de nos clients sur une base régulière.
Les petites et moyennes entreprises du monde entier ont tendance à faire appel à des consultants externes pour développer leurs activités et les aider à renforcer et à améliorer leurs modèles d’entreprise. Les PME les plus susceptibles de faire appel à des conseillers externes sont celles qui affichent des taux de croissance élevés ou un potentiel de croissance important, celles qui sont très endettées ou qui recherchent des financements, ainsi que les PME les plus grandes et les plus jeunes.
La division PME s’intéresse aux initiatives de croissance inorganique des entreprises familiales dans les secteurs traditionnels. La valorisation dépend du secteur d’activité de la PME.