Qui sommes nous

Qui sommes nous

Fondée il y a plusieurs décennies, nous conseillons et accompagnons les entreprises et les particuliers sur l’ensemble de leur parcours immobilier.

Qu’ils soient investisseurs ou propriétaires, nos clients sont de grandes firmes nationales et internationales, des PME, des Institutions financières, des Fonds d’investissement, de pension ou spéculatifs, des Grandes familles nanties ainsi que des particuliers souhaitant faire fructifier leur patrimoine.

Présent partout dans le monde, nous assurons une couverture mondiale à travers nos sites basés à Bruxelles, Dubaï et Casablanca.

Où que nous soyons nous œuvrons pour apporter une nouvelle vision de l’immobilier d’investissement et nous nous engageons auprès de nos clients, collaborateurs et partenaires, à travers des pratiques responsables à bâtir ensemble un avenir durable.

Notre approche stratégique

À Rodschinson Investment nous fournissons un large éventail de services qui reposent sur notre cœur de métier historique : L’investissement bancaire. Nous avons aussi développé une approche spécifique à deux composantes :  les typologies d’actifs et les profils d’investisseurs.

Dans cette optique et pour être encore plus proche de nos clients, nous avons créé des business-units spécialisées dans chaque type d’actifs immobiliers.

Afin que chaque placement bénéficie d’une analyse minutieuse, menée par des professionnels du secteur, à même d’apporter un éclairage pointu et de veiller sur les intérêts de nos clients. Ces Business Units ont été baptisées Divisions.

Nos valeurs

« L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude. »  –  Aristote

Pour vous, nous aspirons au meilleur.

Notre environnement en perpétuelle évolution exige une discipline et un engagement permanent envers nos clients.

Nos cellules de veille sont équipées d’outils innovants et de dernières technologies, nous déployons des processus éprouvés, nous nous entourons de talents confirmés et nous plaçons l’amélioration continue en tête de nos priorités pour délivrer un service irréprochable.

L’excellence attire l’excellence et engrène une dynamique de performance pour la satisfaction de nos clients.

L'Ă©quipe Rodschinson Investment

Consultez notre brochure

About us

About us

Rodschinson Investment Is an Investment and real estate services company.

Founded several decades ago, we guide and assist companies and Individuals along their Investment projects.

Our clients range from large national and international companies, small and medium-sized businesses, financial institutions, investment funds, pension funds, hedge funds, wealthy families and individuals who wish to maximise their wealth.

Active worldwide, we offer global presence through our offices based In london for the International market. Brussels, Paris and Amsterdam for the european market. Dubai for the middle east, Hong Kong for Asia and Casablanca for the African market.

Wherever we are, we are committed to introducing a new perspective on investment real estate and to providing our clients, employees and partners with responsible practices to build a sustainable future together.

Our Strategic Approach

At Rodschinson Investment we provide a wide range of services based on our historical core business: Investment Banking. We have also developed a specific approach with two components: asset types and investor profiles.

With this in mind, and to be even closer to our clients, we have created business units specialized in each type of real estate asset.

In order to ensure that each investment benefits from a meticulous analysis, carried out by professionals in the sector, who are able to shed light on the situation and look after our clients’ interests.

These Business Units have been branded as Divisions.

Our Values

“Excellence is an art won by training and habituation. We do not act rightly because we have virtue or excellence, but we rather have those because we have acted rightly. We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act but a habit.” – Aristotle 

For you, we strive for the best. 

Our ever-changing environment demands discipline and an ongoing commitment to our clients. 

Our monitoring cells are equipped with innovative tools as well as the most up-to-date technologies, we deploy proven processes, we surround ourselves with confirmed talents and we place continuous improvement at the top of our priorities in order to deliver an outstanding service.

Excellence attracts excellence and creates a dynamic of performance for the satisfaction of our clients.

Board of directors

Take a look at our brochure